Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon magnifique chat
31 octobre 2009

MoN ChAt

photos_salon_voiture_2008___famille_096Je vous présente Argentine de la race exotic shorthair qui vous le verrez des fois dort (la plupart du temps) et des fois joue à attraper n'importe quoi en général les moustiques et mouches ,eh oui mon chat attrape les moustiques (j'ai été le premier étonné).La vie d'un chat n'est pas si facile (vous me direz il ne faut que dormir et attraper des mouches ce n'est pas très dur). Enfin bon vous découvrirez peut-être un jour pouquoi ou peut-être pas (cela dépend de vous).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma Vénus attrapait les mouches et toutes sortes d'insectes aussi...elle jouait avec et les épuisait avant de les achever...moi j'étais contente ça m'évitait de mettre de l'insecticide.
Mon magnifique chat
Publicité
Publicité